lun. 15 août

|

Montjoie-en-Couserans

Journée de Pratique de la Communication animale

Pratiquer ensemble la communication et les soins intuitifs, jouer avec notre connexion subtile avec les Animaux, la Nature, le Vivant. Nous ressourcer ensemble au gré de ces Rencontres sensibles !

Journée de Pratique de la Communication animale

Heure et lieu

15 août, 09:00 – 17:30

Montjoie-en-Couserans, Saint-Ygnan, 09200 Montjoie-en-Couserans, France

À propos de l'événement

Cette journée fait suite au stage d'initiation des 13 et 14 août 2022.

Elle reste cependant ouverte à tous, que vous ayez ou non suivi ce stage avant !

Cette journée sera l’occasion pour des personnes plus expérimentées et pour celles ayant déjà suivi un ou plusieurs stages de mettre en commun des situations qui les interrogent, d’échanger des conseils et des astuces et surtout de se plonger dans des petits jeux subtils et intuitifs pour réveiller les sens, épousseter, dépoussiérer et raviver encore nos habiletés !

Que vous soyez tout à fait novice ou un peu plus aguerri, une journée pour se faire du bien, prendre soin de Soi, découvrir davantage l’incroyable étendue de la Communication intuitive en participant soi-même à ces Rencontres !

Lors de cette journée, je guiderai et animerai ces jeux subtils et sensibles, des Rencontres avec le Vivant, les Animaux pour s'entraîner ensemble et enrichir encore le panel de nos expériences intuitives. Partages et échanges bien sûr, mises en commun et retour sur des cas pratiques, mais surtout du Jeu et des propositions pour prendre soin et développer nos propres capacités de connexion, nous ouvrir encore un peu plus à nos habiletés en allégeant, fluidifiant ce qui aura besoin.

En pratique :

* Le Lieu : Association Wakama Nagi – 775 route de Salucie 09200 Monjoie en Couserans

* Nombre de participants : 8 personnes minimum - 15 personnes maximum.

* Horaires : 9h-12h30 et 14h-17h30.

* Repas : Le repas de midi est libre. Ceux qui le souhaitent pourront participer à un repas partagé avec moi sur place : chacun porte un plat ou une boisson à partager avec tous.

Un espace cuisine est à disposition.

Pensez également à prendre un petit encas pour les pauses !

* Hébergement : si besoin, il est possible de vous héberger directement sur place. L’occasion d’un petit week-end de ressourcement en Ariège !

Pour plus d’information et r