top of page

sam. 06 juil.

|

Association Wakama-Nagi

Stage de Communication animale - Médiation Humain-Animal

Comme un module 3, ce stage fait suite au stage module 2 - Progression. Grâce à nos habiletés intuitives, se mettre profondément à l'écoute de l'Autre et Soi-même, le Cœur ouvert. Et dans notre capacité à laisser la place pour la Rencontre, accueillir un 3ème Être, le Gardien de l'Animal.

Stage de Communication animale - Médiation Humain-Animal
Stage de Communication animale - Médiation Humain-Animal

Heure et lieu

06 juil. 2024, 09:00 – 07 juil. 2024, 17:00

Association Wakama-Nagi, 09200 Montjoie-en-Couserans, France

À propos de l'événement

Module 3 - MEDIATION HUMAIN-ANIMAL : "Ethique et pratique d'une Communication subtile et multiple"

Ce module d'approfondissement viendra accompagner celles-ceux qui se sentent l'élan d’aborder et de s'entraîner à transmettre une Communication.

Rencontrer un Animal dans ce lien subtil est une chose, partager cet échange si particulier avec l'Humain qui en est devenu le Gardien en est une autre... Pendant ce stage nous verrons quels sont les points clefs de cette Communication à trois (ou plus!), l'éthique spécifique de cet échange, les points de vigilance. Et surtout... nous pratiquerons ! Avec vos propres animaux si vous le souhaitez et/ou avec mes propres demandes qui accepteront de jouer le jeu !

Deux jours pour vous permettre d'aiguiser votre posture, la rendre plus juste,  plus propice à une Rencontre en profondeur. En reprenant les bases de la Communication animale, nous tacherons d'aller plus loin dans nos ressentis et perceptions intuitives, augmenter nos capacités de connexion en expérimentant davantage ce lien subtil entre les Êtres.

Et toujours une exploration de Soi. Au travers des jeux, des partages d'expériences et cas concrets notre petit groupe évoluera ensemble pour permettre à Chacun de mieux se connaître, mieux se goûter et ouvrir son Coeur, vers Lui et les Autres.

J’accorderai de l’importance à adapter ces deux jours aux attentes et besoins de chaque participant. Vous accompagner chacun à partir de là où vous en êtes, vous proposer des pistes pour vous permettre de cheminer dans l’ouverture de vos précieuses capacités. 

J'attire votre attention sur le fait que mes stages, mes transmissions, n'ont aucunement vocation à faire de vous des  "Professionnels". Tout ce que vous pourrez vivre avec moi, tous les livres, formations, entraînements que vous ferez, quelle qu'en soit l'étiquette, ne feront jamais de vous des professionnels de la communication animale ou autre. Seul votre propre Cheminement, et le Temps peut-être, marqueront votre légitimité.

En pratique :

* Le Lieu : Association Wakama Nagi – 775 route de Salucie 09200 Monjoie en Couserans

* Nombre de participants : 6 personnes minimum - 12 personnes maximum.

* Horaires : le samedi de 9h-12h30 et 14h-17h30 et le dimanche de 9h-12h30  et 14h-17h.

* Repas : Vous serez autonomes pour les repas. Ceux qui le  souhaitent pourront participer à un repas partagé avec moi le midi sur place :  chacun porte un plat ou une boisson à partager avec tous. Un espace cuisine tout équipé est à disposition. Pensez également à prendre un petit encas pour les pauses !

* Hébergement : si besoin, il est possible de vous héberger directement sur place et facilement à proximité. Pour plus d’information et réserver sur place, contactez directement l’association Wakama Nagi : contact@wakama-nagi.org

* Tarif : 250€ par personne. 

Ce tarif inclut : 20% de location de salle et partenariat avec l’association Wakama Nagi ; 25% de charges professionnelles et les frais.

Lors de votre 1ère participation de l’année scolaire une adhésion de 5€ à l’association Wakama Nagi vous sera demandée en plus.

Tarif réduit pour les personnes en recherche d’emploi, étudiants et  situation précaire. Aussi pour toute personne souhaitant participer à  nouveau à un même module. Me contacter. 

* Pour vous inscrire : me contacter directement (en complétant le formulaire sur cette page ou en m'écrivant par mail : mediationvalerieferrand@gmail.com) en m'indiquant bien votre nom + prénom, adresse mail et adresse postale, votre numéro de téléphone.  

Aussi, un chèque d’acompte de 20 euros pour valider l'inscription à envoyer à mon adresse et à mon nom :  Valérie Ferrand Route de la Morere 09160 Taurignan Castet. Ce chèque ne sera pas encaissé immédiatement et  viendra en déduction du prix du stage. Il sera non remboursable et encaissé si vous annulez 5 jours ou  moins avant le 1er jour de stage.

Partager cet événement

bottom of page