sam. 24 sept.

|

Caylus

Stage d'initiation à la Communication animale

Re-découvrir nos habiletés intuitives, re-déployer notre capacité naturelle à être en connexion subtile avec la Nature, par la guidance bienveillante des Animaux, le Vivant.

Stage d'initiation à la Communication animale

Heure et lieu

24 sept., 09:00 – 25 sept., 17:00

Caylus, 82160 Caylus, France

À propos de l'événement

Deux jours d'initiation pour expérimenter et explorer à nouveau notre Lien à l'Autre à  Soi. Se mettre à l'écoute des Animaux, oser sentir, comprendre ce qui se vit pour Eux, pour Nous, dans une rencontre en pleine Conscience, en pleine présence.  

Après vous avoir présenté la Communication intuitive telle que je la conçois et la pratique dans mon métier et mon quotidien, je vous guiderai dans l'expérience de votre propre pratique, dans votre propre découverte de cette Communication consciente. Par des jeux, des partages d'expériences et cas concrets notre petit groupe évoluera ensemble pour permettre à chacun de vivre ses 1ères sensations, faire quelques pas de plus dans cette Ouverture, Cœur à Coeur. 

Tout en apportant une partie théorique pour votre permettre de percevoir l’étendue de la Communication intuitive avec les animaux, ce stage sera nourrit de nombreux exemples vécus, concrets, mais également de mises en pratiques. 

J’accorderai de l’importance à adapter ces deux jours aux attentes et besoins de chaque participant. Vous accompagner chacun à partir de là où vous en êtes, vous proposer des pistes pour vous permettre de cheminer dans l’ouverture de vos précieuses capacités. Tout le monde peut communiquer en conscience avec les Animaux et le Vivant. Nous observerons et nous expérimenterons ensemble la Voie qui vous parle le mieux et celles que vous pourriez explorer encore !

Ce stage de 2 jours sera suivi d’une journée de pratique plus spécifique. (Cliquez ici pour en savoir plus.)

En pratique : 

* Le Lieu : à proximité de Caylus (82), dans une toute nouvelle écurie de propriétaire, un lieu tout à fait charmant, chez Eva Rousseau.

* Nombre de participants : 10 personnes minimum - 15 personnes maximum. 

* Horaires : le samedi de 9h-12h30 et 14h-17h30 et le dimanche de 9h-12h30  et 14h-17h.

* Repas : Vous serez autonomes pour les repas. Ceux qui le  souhaitent pourront participer à un repas partagé avec moi le midi sur place :  chacun porte un plat ou une boisson à partager avec tous. Pensez également à prendre un petit encas pour les pauses !

* Hébergement : si besoin, il est possible de camper simplement