Lorsque nous nous intéressons à la communication animale, nous pouvons entendre certaines personnes expliquer que " l'animal a dit "...
Et d'autres, que les animaux ne parlent pas.
De jolies formules et des débats qui nous laissent dans l'incompréhension de ce qu'est la "communication animale", ou la "communication intuitive avec le vivant" ou encore la "communication consciente avec les animaux, le vivant".
Tous ces jeux de mots s'en réfèrent à la même chose, ce "truc" que le mental a du mal à comprendre.
Effectivement les animaux ne "parlent" pas notre langage verbal, même avec la "communication animale".
Mais comme nous, comme tous les vivants, ils vibrent et émettent des vibrations.
Nous sommes constamment en relation, en captation et émission, de vibrations avec tout le Vivant qui nous entoure, et le Vivant en nous.
Consciemment, et inconsciemment, nous sommes en mesure de traiter ces vibrations et d'en retirer les informations qu'elles contiennent, de différentes façons.
C'est en considérant ce point de vue de nos réalités que nous serons les plus à même de bien comprendre ce que peut être la communication intuitive avec les animaux.
"Tout est vibration."
Capter consciemment les vibrations de l'Autre, être conscient de nos propres vibrations dans l'instant, et de ce qui s'échange entre Nous. Et sentir comment Je traduis ces vibrations que je perçois de l'Autre. En mots (verbe vibrant et créateur...) et en autres sensations qui manifestent au plus juste et dans mon propre langage ce "message" de l'animal par exemple.
Et si tu laissais mûrir cette considération en toi : "Tout est vibration." ...
Qu'est-ce que cela ouvre? Comme sensations à l'intérieur de Toi?
Comme perspective lorsque tu observes autour de Toi?
Peut-être peux-tu laisser encore cheminer cette idée : "Tout, absolument tout, est finalement vibration."
Et nous verrons dans les prochaines clefs de "A petits pas vers l'intuition" comment notre intuition se manifeste et se développe à partir de là.
Comentarios