Rechercher
  • loreedesgypsy

Il est grand temps de faire place à la Vie !

« Prend ta Place. Fais-toi Lumière, puisque tu es Lumière. »



Le 02 janvier 2022, nous avons célébré la première Nouvelle Lune de 2022, et cette nouvelle année.

Ce n’est pas tant la date notée sur mon agenda, que l’Énergie que je sens venir là, qui m’invite à célébrer avec Vous.


Sentir dans ce Rythme, pulsé par les Saisons, orienté par la Lune, les Astres, Gaïa et les puissantes vibrations de Vie, comme nous sommes guidés, encouragés.

Prendre le temps de nous relier, ensemble les Humains, à nous-même et à ces Forces de Vie qui nous entourent.


Sensible à la Nature, les Animaux qui l’habitent, j’ai voulu écouté et partagé leur murmure.

Et ce qui me vient, résonne et se répète : « Nous avons besoin de Vous, de votre Lumière. Nous avons besoin à présent, urgemment, que vous preniez chacun votre place, arboriez enfin vos propres Couleurs. »


J’aime dire que nous sommes « Enfants de la Terre ». Pour nous rappeler à cette humilité, ce constant apprentissage qui rythme nos pas sur Terre.

Pourtant les Animaux me rappellent : « Même vos Enfants marchent très tôt ! Ils savent. Et n’attendent pas bien longtemps pour se redresser et marcher « tout seul ». »

Mettre ce savoir inné en mouvement dans la matière. Resté accompagnés, soutenus bien sûr ! La Nature, les Animaux aussi adorent cela, nous épauler dans nos explorations ! Mais aujourd’hui encore ils nous exhortent : Osons !


« Cessez de vous cacher et vous trouver des excuses ! Cessez de tergiverser et de procrastiner. Laissez s’exprimer vos Habiletés ! Suivez votre Cœur, osez vos Couleurs.

A vous demander sans cesse si vous êtes légitimes, si vous pouvez, si c’est bien votre voix… Ouvrez, osez ! Et nous pourrons bien mieux vous guider à partir de là.

Nous sommes fatigués, épuisés de vous pousser pour que vous empruntiez le Chemin, pour que vous commenciez à marcher. Il est temps que vous fassiez le 1er pas.

La Terre a franchi un cap où chacun maintenant doit se mettre à sa place pour tenir la barre, ou quitter le Navire.

Vous êtes les derniers à monter dans l’Arche de Noé. Attention, ça va secouer ! Surtout pour ceux qui restent à quai.

Montez ! »



Curieusement, ou pas !, ce début d’année me remplit de Joie ! L’année de tous les Possibles ?!

Je ressens ce moment où il nous faut tout tenter et surtout comme « ce moment ou jamais » où sortir enfin ce que nous gardons enfoui au fond de nous, ce moment où la peur ne sera plus assez forte pour nous empêcher de sortir nos plus belles Couleurs, ce que nous avons sur le Cœur : FAIRE PLACE à LA VIE ! Pleinement.Maintenant.


Merveilleuses Années 2022 et suivantes à Tous !




87 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout