top of page
  • loreedesgypsy

Se relier au Vivant : oser la Rencontre à l'Autre au sein de la Nature

Comment en suis-je arrivée à la Communication animale?

Entre autre chose, car à une étape de ma Vie j'ai préféré les Animaux aux Humains...

En me tournant vers les Animaux de toutes les façons possibles et grâce à cette communication qui nous connecte en profondeur, comme d'âme à âme, j'ai appris des Animaux qui m'ont ramené vers moi, vers l'humain et qui m'ont rappelé l'importance de nos liens, de nos Rencontres, toujours connectées avec les Autres vivants.


Alors aujourd'hui, la petite fille timide et un peu sauvage, laisse place à Celle qui se régale de nous rencontrer, qui aime de plus en plus partager sa Joie, son Bonheur d'évoluer vers plus d'harmonie et d'équilibre avec les Animaux et tous les Vivants!


C'est pourquoi de nouveaux projets se présentent!

Pour commencer, je vous rejoins dans quelques jours dans la belle Corrèze pour vivre ensemble les Rencontres Nationales de la Permaculture!


M'associer à d'autres, proposer ensemble pour éveiller la curiosité, ouvrir les Coeurs et les Consciences... est bel et bien mon EnVie et ce qui vibre pour moi à présent!


Je ne suis pas du tout familière des salons et autres parc d'expositions, craignant encore une ambiance trop superficielle et consumériste.

Mais lorsqu'on m'a proposé de participer au Jardin du Bien-Être, j'ai tout de suite ressenti un grand Oui!

Une journée à taille humaine, en plein air, invités chez de très belles personnes dans leur jardin arboré. Une journée chaleureuse mais à l'abri des arbres, conviviale et généreusement animée, pour se découvrir et se rencontrer localement avec de jolies et humbles propositions...

Je serai heureuse de vous y retrouver!



D'autres projets toujours plus associatifs, collaboratifs sont en préparation.


Avant de les matérialiser début 2024, j'ai l'immense bonheur de participer dès octobre à la formation professionnelle d'Inès Kaiser où le Lien conscient avec tous les Vivants sera largement mis à l'honneur également !

Je vous encourage à découvrir sa merveilleuse approche ...



Au grès de ces Rencontres "coup de Cœur", j'aime voir notre Toile lumineuse se tisser avec tous ces Êtres qui œuvrent puissamment mais humblement à l’émergence "d'un autre monde", ce monde d'Abondance et de Joie, de Paix et d'Amour avec tous les Vivants.


Enchantée de Vous rencontrer!

47 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page