Rechercher
  • loreedesgypsy

Témoignage de médiation animale et soins énergétiques

Vos retours de séances, quels qu'ils soient, me sont infiniment précieux!


Et lorsqu'une amie thérapeute quantique et médium me fait l'honneur et la joie de tester mes séances ...


"J’ai eu l’occasion de profiter d’une séance avec Valérie et ses chevaux lors d’un échange de soins entre nous.


L’accueil de Valérie, que ce soit professionnellement ou dans le cercle amical, est toujours teinté de bienveillance, elle est à l’écoute de ce qui se vit en elle tout étant que de ce qui se vit en nous, grâce à cela elle nous plonge d’emblée dans un climat particulier, de ressentis, comme dans un cocon en dehors du temps où l’on se concentre sur une recherche d’harmonie.


La séance a pris la forme d’une discussion entre elle, ses chevaux, les esprits de la nature et moi. Une manière de faire que j’ai découvert fort agréablement. J’avais depuis longtemps l’envie de vivre cela avec des chevaux et cette occasion fut la parfaite manière de le faire, avec la bonne personne et au bon moment.


J’ai été surprise quelquefois par ses conseils « ne choisis pas le chemin en ligne droite pour aller vers lui… » puis j’en ai compris assez vite le sens et l’enjeu, à l’intérieur du mouvement.

Certaines de ces phrases, de sa part, comme de la part des chevaux me sont encore bien utiles aujourd’hui, 6 mois après cette expérience. J’ai continué mon cheminement dans le développement d’un autre rapport à mon corps, dans le mouvement, dans le respect et aussi dans une certaine « séparation » : je ne suis pas mon corps, il est comme mon vaisseau et nous faisons équipe. Ces choses-là, je les ai comprises ce jour-là.


A un moment, j’ai « vu » l’un des chevaux en couleur. Ceux ne sont pas mes yeux qui l’ont vu vraiment, je l’ai plutôt ressenti en couleur. Et à partir de ce moment, j’ai ressenti des couleurs pour les autres aussi.


La séance m’a amené à libérer des peurs, à recalibrer des attitudes et habitudes et à libérer encore un peu plus une faculté en quasi sommeil. Ce moment a été fascinant.


Merci Valérie, je garde en mon cœur un précieux souvenir de ces quelques heures."


Magali, 6 mois après sa séance.


Merci!!!



11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout